Comment la science des données peut-elle nous aider à faire face à la nouvelle épidémie de couronne?
:2021-05-27
:2017
Au cours de la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne, de nombreux spécialistes des données et des spécialistes de l‘analyse commerciale ont été attirés dans le domaine de l‘épidémiologie - bien sûr, la plupart d‘entre eux sont prêts à le faire. Les grandes entreprises dotées d‘équipes de science des données veulent en savoir le plus possible sur les infections possibles de cette épidémie dans les zones où elles exercent leurs activités. Certaines organisations ont à l‘origine des épidémiologistes ou du personnel médical, mais elles n‘ont pas nécessairement suffisamment d‘analystes pour analyser quantitativement les données sur la prévalence du virus et la croissance des cas.
La principale direction des efforts de ces scientifiques des données est de signaler ou de prédire les cas et / ou les décès causés par une nouvelle pneumonie coronarienne. Bien qu‘il existe de nombreux sites Web qui fournissent une analyse descriptive de base sur la situation épidémique de cette maladie, la plupart des sites Web ne fournissent pas de prévisions sur le nombre de futurs cas d‘infection et de décès, et les données fournies par ces sites Web ne sont pas suffisamment détaillées pour fournir des informations. Utilisation en entreprise. De nombreuses entreprises, en raison de leurs propres caractéristiques industrielles et de leurs modèles commerciaux, ont de nombreuses raisons de faire ce travail pour comprendre l‘impact de l‘épidémie sur leurs entreprises, leurs clients et leurs employés.
Étant donné que chaque cas d‘utilisation spécifique de la science des données dépend de l‘environnement, je présenterai également l‘entreprise qui applique le cas d‘utilisation lorsque j‘introduirai chaque cas d‘utilisation. Certaines entreprises et leurs représentants ont voulu garder l‘anonymat, mais ils ont confirmé les détails du projet.